Accueil > Français > Réservation > Conditions de location

CONDITIONS ET CHARGES DU CAMPING

Télécharger le contrat de location (commun aux 2 types de location : emplacements et hébergements)

Conditions générales de Ventes 2017
(Communes aux 2 types de location : emplacements et hébergements)
Afin de pouvoir bénéficier des prestations proposées par nos campings, nous vous demandons de lire attentivement les conditions générales ci-dessous. Ces conditions régissent les ventes de séjours et sont valables au moment où la commande est passée. Le fait de réserver un séjour implique l’adhésion complète à nos conditions générales.
Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou louée ( toutes les cartes d’identités seront demander à l’arrivée). Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou leurs tuteurs légaux. A réception de votre réservation, et acompte nous vous adresserons en fonction des places disponibles, une confirmation de réservation.
Tout contrat de location non accompagné du versement représentant l’acompte
et les frais de dossier sera caduc. La présente réservation ne deviendra effective qu’après réception d’un acompte correspondant à 30 % du montant du séjour + les frais de dossier réglés par chèque bancaire/postal, CB ou mandat établi à l’ordre du camping OASIS PALAVASIENNE .
Seules les réservations de 7 jours minimum sont acceptées par l’exploitant en
juillet et août.

Emplacement : arrivée de 15 h à 20 h en juillet-août. Hors saison : de 14 h à 18 h.
Départ avant 12 h, toute parcelle non libérée à 12h entraînera une facturation automatique d’une nuit supplémentaire.
Le solde du séjour est payable 30 jours avant la date d’arrivée.
Aucun remboursement ne sera accordé pour toute arrivée retardée ou tout départ anticipé.

Locations : arrivée de 16 h à 20 h en juillet-août. Hors saison : de 14 h à 18 h. présentez-vous à l’accueil avec la confirmation de réservation.
Les départs se font entre 8h30 et 10 h, passé ce délai une journée supplémentaire vous sera facturée. Le solde du séjour est payable 30 jours avant la date d’arrivée.
Pour les réservations effectuées moins de 30 jours avant la date d’arrivée,
le règlement intégral doit être effectué au moment de la réservation.
Aucun remboursement ne sera accordé pour toute arrivée retardée ou tout départ anticipé. Toute installation supplémentaire (par exemple tente) à côté de la location est formellement interdite.
L’emplacement "parking" de la location est conçu pour un seul véhicule. Tout autre véhicule devra stationner en dehors du camping.
Deux dépôts de garantie de 300 € (matériel + ménage) sera versé par le client le jour de son arrivée. (Chèque, CB ou espèces).
Celui-ci ne sera restitué qu’après un état de lieux par retour de courrier dans la semaine suivant le départ. Le numéro de carte bancaire est supprimé systématiquement après vérification de l’état de propreté de l’hébergement si aucune dégradation n’a été constatée dans la location.
A défaut de conformité, il sera fait une déduction des frais de remise en état des
lieux et de la valeur du matériel manquant ou détérioré.
Une somme de 100 € sera retenue sur le montant du dépôt de garantie dans le
cas où l’hébergement loué n’aurait pas été nettoyé le jour du départ, au vu du
Règlement Intérieur qui impose au client de nettoyer cet hébergement.
Le nettoyage du mobil-home est à la charge du locataire.
Il doit être restitué en parfait état de propreté.
Tout objet endommagé ou cassé devra être remboursé par le client.
Attention, aucune caution ne sera rendue le jour du départ.
Annulations : En cas d’annulation, il vous sera retenu : les frais de réservation et à titre d’indemnité de rupture de contrat, un montant égal à 30 % du coût total de votre séjour, si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée. Un montant égal au total de votre séjour si vous annulez moins de 30 jours avant la date de votre arrivée.
Toute annulation doit être faite par lettre recommandée avec justificatif (hospitalisation, décès, accident...). Attention : tout séjour commencé est dû.
A défaut de courrier ou de fax du client ou du campeur précisant qu’il a dû différer
la date de son arrivée, l’emplacement ou l’hébergement devient disponible 12 heures
après la date d’arrivée mentionnée sur le présent contrat.
Animaux :
A l’Eden Camping : les animaux ne sont pas autorisés en locatifs, uniquement sur les emplacements.
Au Camping Oasis Palavasienne : les animaux sont acceptés SAUF dans les mobil-homes zen, moyennant une redevance payable lors de votre réservation, excepté les chiens de 1ère et 2ème catégorie. Ils doivent être tenus en laisse en permanence, et sont interdits aux abords de la piscine, dans les commerces alimentaires et dans les bâtiments. Le carnet de vaccination doit être à jour et présenter lors de votre arrivée. Un seul animal par locatif et par emplacement. Le camping n’est pas responsable des dommages ou dégradations pouvant survenir aux biens personnels des campeurs.
Règlement intérieur :
Le client s’engage à respecter et à faire respecter par les personnes occupant
l’emplacement le Règlement Intérieur du camping ainsi que celui des piscines. Il déclare également avoir pris connaissance des tarifs applicables pour l’année joints au contrat. Dans le cas où un résident perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du règlement intérieur des établissements, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles. En cas d’infraction grave ou répétée au règlement intérieur et après mise en demeure, par le gestionnaire, de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat. A défaut, la direction doit prendre toutes dispositions nécessaires pour lui interdire
l’accès audit camping, dans ce cas aucun remboursement ne sera effectué.
Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au camping aux groupes ou aux familles se présentant avec un nombre de participants supérieur à la capacité de l’hébergement loué.
La direction décline toute responsabilité en cas de pertes, vols, accidents et
incidents entre locataires et/ou personnes accompagnantes pendant le séjour. Le client devra contracter toutes assurances pour garantir les risques de vol et
responsabilité civile, recours des tiers.
Etablissements sous vidéo surveillance.
L’Oasis Palavasienne et l’Eden se réserve la possibilité d’utiliser tous les supports photographiques où vous pourriez apparaître en vue de ses publications.
Le port du bracelet club (remis à votre arrivée) est obligatoire de façon permanente jusqu’à la fin du séjour. Il donne accès aux animations, piscines et contribue à renforcer la sécurité dans les établissements.

Chers clients, ces éléments étant nécessaires pour éviter tout malentendu, nous vous remercions de votre confiance et souhaitons que vos vacances soient une réussite totale.
Les tribunaux de Montpellier seront seuls compétents en cas de litiges.

Camping l'Oasis Palavas promo 1

Bienvenue au camping l’Oasis Palavasienne


jeudi 20 juillet 2017



A très bientôt sous le Soleil du Sud !
Toute l’équipe de L’Oasis Palavasienne



Camping l'Oasis Palavas promo 3
VideoCamping l'Oasis Palavas promo 4

Back to Top