Accueil > Français > INFO Covid-19 > Covid-19 et mes vacances 2022 sous le signe des pass

Pass vaccinal

VACANCES 2022 RIME AVEC PASS VACCINAL !

Dans le cadre du renforcement des outils de gestion de crise sanitaire par le gouvernement ainsi que des nouvelles mesures imposées, nous vous informons que le pass vaccinal sera obligatoire dans notre camping pour toute personne âgée de plus de 16 ans, dès l’ouverture de notre établissement le 09/04/22.
Afin que tous les campeurs puissent pleinement profiter de l’ensemble des infrastructures et prestations du camping (piscines, restaurant, animations, salle de spectacles…), le pass vaccinal devra être présenté à l’arrivée pour chaque participant de + de 16 ans. Ensuite, quelle que soit la durée du séjour, vous pourrez bénéficier des prestations proposées au sein de notre établissement sans avoir à le présenter à nouveau.

Qu’est-ce que le pass vaccinal ?

Le pass vaccinal consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier d’une preuve vaccinale, parmi les trois suivantes,au choix :

- un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 16 ans et 1 mois qui sont y éligibles.

- un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

- un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination. Les personnes concernées se voient ainsi délivrer par leur médecin un document pouvant être présent dans les lieux, services, établissements et événements où le pass vaccinal est exigé.

Pour qui la présentation du pass vaccinal est-elle obligatoire ?

La présentation d’une de ces preuves est indispensable pour toutes les personnes de plus de 16 ans séjournant dans notre camping.

Est-ce que le pass vaccinal est obligatoire pour les enfants de moins de 16 ans ?

Non, à ce jour, le pass vaccinal est demandé uniquement aux personnes de plus de 16 ans (sous réserve de la mise à jour du décret concernant le pass vaccinal).
Pour les mineurs âgés de 12 à 15 ans, c’est le pass sanitaire qui demeure en vigueur pour cette tranche d’âge .

Quand dois-je présenter mon pass vaccinal ??

Le pass vaccinal sera contrôlé par notre personnel lors de votre arrivée et avant la remise des clés. Merci de bien vouloir préparer les documents nécessaires au contrôle avant votre arrivée.

Comment est contrôlé mon pass vaccinal ?

Afin de respecter les normes RGPD, le pass vaccinal sera contrôlé de façon visuelle par notre personnel. Aucune copie ne sera demandée.

Quels sont les moyens acceptés pour présenter mon pass vaccinal ?

Vous pouvez montrer votre preuve depuis un papier, document PDF ou depuis l’application TousAntiCovid.

Est-ce que le pass vaccinal devra être présenté plusieurs fois ??

Non, votre pass vaccinal sera contrôlé à votre arrivée et une seule fois pour toute la durée de votre séjour. Dès que votre pass vaccinal sera validé, votre bracelet vous sera remis pour accéder à toutes nos infrastructures en libre accès.

Puis-je sortir du camping pendant mon séjour ?

Oui vous pouvez sortir et rentrer de nouveau dans le camping sans problème.

Dois-je remontrer mon pass vaccinal lorsque je reviens d’une sortie ?

Non cela ne sera pas nécessaire. Le pass présenté à l’entrée est valable pour toute la durée de votre séjour, quelles que soient vos entrées/sorties.

Le port du masque est-il obligatoire dans le camping ?

Par mesure de précaution, le port du masque reste obligatoire en intérieur (sous réserve de modification des mesures par le Gouvernement).

Puis-je participer à toutes les animations et profiter de toutes les infrastructures une fois sur place sans avoir à remontrer mon pass vaccinal ?

Oui, le pass vaccinal est à présenter une seule fois lors de votre arrivée et sera valable pour toute la durée du séjour. Vous pourrez ainsi accéder à notre salle de spectacle, parc aquatique, restaurants, animations en libre accès.

Y aura-t-il des restrictions d’accès au niveau des infrastructures ?

Le port du masque est-il obligatoire dans le camping ?


A date, la seule restriction est la non-accessibilité au camping si vous ne présentez pas de pass vaccinal à l’arrivée. Une fois celui-ci présenté, il n’y a pas de restrictions sur le camping. (Sous réserve de la mise à jour du décret).

Le pass vaccinal a-t-il un impact sur les animations proposées par le camping ?

Le pass vaccinal n’impacte pas les animations proposées sur place, vous pouvez consulter le programme sur notre application .

Je veux annuler ma réservation, puis-je être remboursé ?

Dans la mesure où le camping est en mesure de vous proposer le séjour réservé, ce sont les CGV qui s’appliqueront en cas d’annulation de votre part.Mais nous vous conseillons vivement une des deux assurances proposées par le camping : standard ou premium.

Qui est habilité à contrôler le pass vaccinal ? À quelles données le contrôleur a-t-il accès ? Ces données sont-elles conservées ?

Selon les éléments transmis par les pouvoir publics, les exploitants ERP (Etablissement Recevant du Public) et leurs délégués (l’ensemble des employés Oasis Palavasienne) sont habilités à contrôler le pass vaccinal. Les forces de l’ordre et les professionnels médicaux également.
La présentation d’un justificatif d’identité pourra également être demandé afin de s’assurer de la concordance entre la personne et le pass vaccinal.
Les données ne seront pas conservées suite au contrôle.

Que se passe-t-il si mon pass vaccinal n’est pas valide une fois sur place ?

Conformément au décret en vigueur, celui-ci doit être valide pour pouvoir accéder au camping.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.
Nous mettrons bien entendu à jour ces questions/réponses en fonction de l’évolution de la situation.
Toute l’équipe du Camping Oasis Palavasienne vous souhaites d’excellentes vacances dans notre camping.

Telechargement

Brochure

brochure du camping

Contrat de réservation

Contrat de réservation

Back to Top

7.2
10 0
411

Camping l'Oasis Palavasienne

Note moyenne sur 411 avis